dimanche 4 octobre 2009

Anna, Abbey, Hanne Gaby, can I take a photo ?

Abbey Lee

Anna Selezneva

Hanne Gaby Odiele

Irina Kulikova


Le défilé Sophia Kokosalaki est fini, en coulisses j'ai le temps d'apercevoir Anna en train d'applaudir et quelqu'un crier "thank you everyone" avant qu'une femme ferme la porte en me disant : "Les filles vont se rhabiller."
Je me dirige vers l'entrée principale et j'attends devant car JE VEUX les voir sortir.
Je vois Anna sortir, je m'approche timidement vers elle. "Anna, can I take a photo ? " J'ai a peine le temps de finir ma phrase qu'elle à déjà commencer à poser. Elle fait de grands sourires, elle bouge dans tous les sens, elle est là, devant moi. Celle que je vois d'habitude dans chaque VOGUE et qui défile pour les plus grands couturiers.
J'ai à peine le temps de m'en remettre et voilà Abbey Lee qui sort à son tour. Elle est à peine à une marche plus haute que moi, elle est belle, naturelle mais intimidante. Quand je la vois j'ai l'impression de vivre la pub "Flora by Gucci" dont elle est l'égérie.
Abbey s'en va et une autre fille descends les marches, je la reconnais directement, elle me répond un grand OUUUI quand je veux la prendre en photo.C'est Hanne Gaby Odiele. ADORABLE, cette fille.
Gauthier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire