dimanche 4 octobre 2009

Premiers Défilés.

Sophia Kokosalaki


Sophia Kokosalaki


Cacharel

Cacharel



Samedi 3 Octobre , 14h30, défilé Cacharel au Palais de Tokyo.

Mon premier défilé, j'arrive hyper heureux, tout excité, mon appareil photo autour du cou. J'attends dans le hall et observe les gens arrivés. A chaque main des sacs Goyard, Balenciaga, Louis Vuitton, à chaque pieds des talons plus hauts les uns que les autres. Ça parle de partout, de l'Anglais, du Japonais, de l'Italien, de l'Allemand, du Russe.
A un moment j'entends "Magdalena run please ! run !!" . Je lève la tête et j'hallucine : Magdalena Frackowiak sous mes yeux, hyper en retard, en train de courir un sprint, pour se rendre en backstage. C'est pas tous les jours. On nous fait rentrer, les photographes se positionnent, les invités s'installent, la musique démarre et le défilé commence. Imprimés fleuris hyper colorés et robes d'été se succèdent. Les noms des filles se mélangent dans ma tête, ça me fait tout drôle de voir Anna, Edita ou bien Magdalena à quelques mètres de moi.

Il est environ 16h je cours direction le Grand Hôtel, défilé Sophia Kokosalaki.
La salle est plus sombre, plus petite, luxueuse. Le défilé met peut de temps à commencer. C'est sublime : robes plissées dans des tons crèmes, taille cintrée, sandales lacérées,...
Gauthier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire