lundi 5 octobre 2009

Kris Van Assche.

VitaminWater en veux tu, en voilà.




Viviane Orth


Mélodie Dagault



Dimanche 4 Octobre, 17 h, défilé Kris Van Assche au Garage Turenne.


Le Garage est hyper lumineux grâce à la verrière, j'arrive en avance, me pose sur un muret et observe les bouteilles VitaminWater disposées sur les bancs, je suis presque tenter de les compter tellement il y en a. Les invités arrivent peu à peu et je repère facilement Mademoiselle Yulia à cause de ses cheveux verts et sa veste rouge à téléphones Jeremy Scott, la belle Vahina Giocante, Ayo et Alexandra Golovanoff. Mes yeux ne savent plus où regarder. La salle est pleine à craquer et le défiler commence, je remarque des robes grises et noires à manches bouffantes, des vestes de costume, des ceintures fines en cuir et de belles paire de boots. Les filles ont les cheveux plaqués en arrière et du noir au coin interne de l'oeil, ça leur fait des yeux super rapprochés, étranges mais jolis. A la sortie j'ai le temps de prendre Mélodie Dagault, une des nouvelles françaises, je l'avais vue dans NUMERO et VOGUE, et Viviane Orth une brésilienne que j'adore.
Gauthier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire